Être en pleine forme H 24

Comprendre les besoins de votre famille et les attentes de vos collaborateurs, sentir vos progrès dans vos entraînements sportifs, découvrir une digestion légère et garder la ligne sont les bases d’une vie saine et épanouie.

Que votre niveau d’activité corresponde à celui d’un dirigeant, d’un manager, d’un manœuvre, d’un enseignant, d’un retraité, d’un étudiant, que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes intéressés par votre capacité à avoir le bon mot au bon moment, à réfléchir, à mémoriser, à interagir et à montrer la meilleure version de votre professionnalisme et de votre bienveillance. Comme tout à chacun, vous appréciez être félicité, reconnu pour vos talents, votre maîtrise, vos présentations… et même votre teint frais, et enfin votre bonne humeur !

Arrivez-vous, chaque jour, sans faille, à vivre et à incarner cette personne idéale qui vibre en vous ?

Peut-être avez-vous déjà tenté différentes méthodes. Elles ont apporté un peu de mieux, cependant, cela n’a pas tenu dans le temps.

Parce que chaque approche est restée superficielle

En effet, vous pouvez prendre des compléments alimentaires, augmenter vos cadences sportives, changer de crème de soin, restreindre votre régime, suivre des formations en technique managériale ou yoga du rire… Et tout cela, en plus de votre travail et, au détriment de vos proches… sans que les effets de vos efforts restent.

Ensuite, la fatigue ou la lassitude refait surface et vous avez deux solutions : abandonner, et personne n’aime cette solution, ou alors se poser les bonnes questions :

“Que faire pour que vous soyez en pleine forme ?”

“Comment réaliser un meilleur chrono ?”

“Comment stimuler votre mémoire ?”

“Que mettre en place pour que votre vie soit heureuse ?”…

La réponse est dormir.

C’est grâce à un sommeil réparateur que votre cerveau va retrouver toute sa capacité d’apprentissage, de mémorisation, de concentration. C’est ce qui va vous permettre d’avoir une bonne élocution, d’accéder à votre potentiel créatif, de nourrir votre imagination. C’est par le sommeil que vous permettez à vos intestins de se nettoyer, que vous estompez vos envies de grignotage, que vous ralentissez le processus de vieillissement et que vous optimisez vos défenses immunitaires, régulezvos hormones, votre cœur…Votre santé !

Le coaching est partout. Coach sportif, coach de reconversion pro, coach minceur, coach mindset…

Avez-vous un coach sommeil ?

Pour vous permettre d’acquérir un sommeil réparateur chaque nuit, il existe la méthode Neuro-Sommeil Actif(™).

Cette méthode est construite avec le meilleur des techniques de développement personnel et de thérapie, de soin et de guérison énergétique. De sorte que vous trouverez des pratiques venant de la PNL, de la CNV, des neurosciences, de la kinésiologie, de la Médecine Traditionnelle Chinoise, de la méditation, de l’alimentation, des huiles essentielles, de la lithothérapie, des sagesses universelles (amérindiennes, hawaiiennes, mongoles…).

Vous avez tout à portée de main

pour transformer votre sommeil

en un tremplin pour

une vie saine et en pleine forme.

Je suis Raphaëlle de Leusse de Syon. 

Depuis mon plus jeune âge, créer de connexions entre les systèmes est mon moyen de dépasser la dyslexie. 

A 11 ans, j’ai été initiée au yoga et à la sophrologie. Depuis, je suis passionnée de Bien-être, de soins, de santé. Je vous détaille ici mon parcours pro et de vie.

J’aime expérimenter et découvrir par mes recherches des solutions applicables.

C’est ainsi qu’a été créé et inspiré la méthode Neuro-Sommeil Actif.

Neuro-Sommeil : ce qui s’effectue au niveau des neurones pendant le sommeil.
Les neurones sont dans le cerveau, le ventre et, les connexions nerveuses sont dans tous le corps.

Actif : briser le tabou du sommeil comme étant passif.

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